Bonjour !
Pour ce mardi soir je nous propose d'aller aiguiser nos dents sur quelques troncs entravant le cours naturel de notre rivière "nationale".
Comme il y a 2 semaines, merci de venir avec une tenue complète de navigation, mais sans embarcation et si possible avec une bonne scie !
Les rendez-vous :
18h au parking ed la PC de Bernex
ou
18h34 au pont de Bossy
Mardi 26 août : opération castor bis
-
christianCCG
- Administrateur du site
Mardi 26 août : opération castor bis
Christian
-
RolandBlum
Re: Mardi 26 août : opération castor bis
Je viens bien équipé pour faire sauter ces vilains bouchons qui nous font débarquer.
A 18h30 sur place
Roland
A 18h30 sur place
Roland
-
max-wenger
Bonjour, OK pour 18.34 h au chasseur
Bonjour,
Cela n'a rien à voir avec les conditions météo, mais je ne serai pas des vôtres.
Merci aux valeureux déboiseurs.
Daniel C1
Cela n'a rien à voir avec les conditions météo, mais je ne serai pas des vôtres.
Merci aux valeureux déboiseurs.
Daniel C1
-
cedricbernard
Je viens au pont directement mais sans scie...
-
christianCCG
- Administrateur du site
Bonjour !
Hier soir les castors ont fait fort !!!
La Versoix retrouve doucement sa navigabilité. Il y a des passes partout en aval du pont de Bossy, et il en est de même sur la majorité des passages en amont.
De chaleureux remerciements aux castors, à savoir Roland, Max, Daniel et Cédric pour leur travail acharné dans des conditions pas toujours faciles !
Hier soir les castors ont fait fort !!!
La Versoix retrouve doucement sa navigabilité. Il y a des passes partout en aval du pont de Bossy, et il en est de même sur la majorité des passages en amont.
De chaleureux remerciements aux castors, à savoir Roland, Max, Daniel et Cédric pour leur travail acharné dans des conditions pas toujours faciles !
Christian